NUVA INDEPENDENT ENCYCLOPEDIA
Votre Wiki BIONICLE tout en français se modernise et vous tiens désormais au courant de toute l'actualité de votre univers mythique, des projets de fans qui l'entourent, ainsi que de l'avancement de l'encyclopédie !

N'oubliez pas que ce site vit et avance grâce à vous, fans de la saga BIONICLE, grâce à l'implication de chacun dans la traduction de ce qui a déjà été fait chez nos amis anglo-saxons.

Devenez éditeur de la Nuvapédia en vous inscrivant et contribuez vous aussi à ce projet extraordinaire ! Dans tous les cas, vous pouvez participer à notre nouvelle section Forum.
NUVA INDEPENDENT ENCYCLOPEDIA

L'encyclopédie BIONICLE indépendante par les fans francophones

GalerieConnexionGroupesS'enregistrerFAQAccueilRechercherMembres
[Actualité] Collaboration de Mai #2 : Piraka
Dim 20 Mai - 15:00 par maxim21
La dernière collaboration, sur la fiche Karda Nui, a été faite intégralement par maxim21 ; nous changeons donc de collaboration pour une autre collaboration communautaire, portant sur la fiche Piraka, cette fois-ci.

Un sujet dédié avec la structure de la fiche a déjà été créé, et vous …

Commentaires: 0
[Actualité] Collaboration de Mai : Karda Nui
Lun 14 Mai - 22:15 par maxim21
Le délai pour la collaboration sur les animations promotionnelles a touché son terme, et nous entamons donc une nouvelle collaboration, communautaire, cette fois-ci. Et bien évidemment, qui dit collaboration communautaire dit collaboration sur une grosse fiche et sur quelque chose d'assez connu …

[Actualité] Modifications de la NIE
Dim 29 Avr - 14:25 par maxim21
Dans le cadre de cette mise à jour, les codes d'éditeurs ont été supprimés. Vos codes d'éditeurs ont été remplacés par le contenu du champ « Pseudo » de votre profil si vous étiez déjà inscrit et s'il était déjà rempli. Comme vous avez pu le constater, la NIE a subi plusieurs …
[/url]

Commentaires: 5
[Actualité] Changement d'éditeur du mois et d'image du moment
Dim 29 Avr - 13:11 par maxim21
Comme vous avez pu le constater, l'éditeur du mois et l'image du moment ont été modifiés.

Notre nouvel éditeur du mois est maxim21 qui s'impose avec 66% des voix. 9 personnes ont voté. Il a choisi de mettre à l'honneur sa fiche Kalmah.

La nouvelle image du moment représente Vezon et …[/url]

Derniers sujets
» [Évènement] Guerre Toa/Chasseurs de l'Ombre
Aujourd'hui à 10:35 par maxim21

» [Lieu] Univers Galactique
Aujourd'hui à 10:34 par maxim21

» [Bataille] Bataille de Le-Wahi
Aujourd'hui à 10:34 par maxim21

» [Débat] Le paradoxe de Voya Nui
Hier à 22:26 par maxim21

» [Bara Magna] Roxtus
Hier à 11:34 par maxim21

» [Rahi] Pewku
Hier à 11:33 par maxim21

» [Rahi] Fenrakk
Hier à 11:33 par maxim21

» [Musique] Caught in a dream
Dim 20 Mai - 15:22 par Piruk

» [Actualité] Collaboration de Mai #2 : Piraka
Dim 20 Mai - 15:00 par maxim21

» [Organisation] Piraka
Dim 20 Mai - 14:59 par maxim21

» [Univers Matoran] Karda Nui
Dim 20 Mai - 14:56 par maxim21

» [Rahi] Protodite
Dim 20 Mai - 14:55 par maxim21

» [Animation] Animations de Rapport des News
Dim 20 Mai - 14:55 par maxim21

» [Bataille] Bataille dans la Forteresse des Piraka
Dim 20 Mai - 14:54 par maxim21

» [Bataille] Bataille pour le Kanohi Vahi

» [Bataille] Bataille pour le Kanohi Ignika

» [Bataille] Bataille à la Barrière de Lumière
Dim 20 Mai - 14:53 par maxim21

» [Actualité] Des croquis inédits dévoilé par Christian Faber !
Sam 19 Mai - 0:43 par maxim21

» [Ga-Matoran] Amaya
Ven 18 Mai - 17:36 par maxim21

» [Le-Matoran] Tamaru
Ven 18 Mai - 17:35 par maxim21

» [Site Web] LEGO.com
Ven 18 Mai - 11:42 par maxim21

» [Ta-Metru] Dépôt de Récupération du Protodermis
Ven 18 Mai - 11:42 par maxim21

» [Humain] Toby Dutkiewicz
Ven 18 Mai - 11:41 par maxim21

» [Outil] Lanceur Rhotuka
Ven 18 Mai - 11:40 par maxim21

» [Bara Magna] Laboratoire Souterrain des Grands Êtres
Jeu 17 Mai - 21:29 par maxim21

» [Continent Nord] Péninsule de Tren Krom
Jeu 17 Mai - 21:28 par maxim21

» [Rahkshi] Rahkshi à Vision Calorifique
Jeu 17 Mai - 21:28 par maxim21

» [Bataille] Attaque de Ga-Koro
Jeu 17 Mai - 21:27 par maxim21

» [Bara Magna] Montagnes du Quartz Blanc
Jeu 17 Mai - 15:28 par maxim21

» [Organisation] Équipe de Résistance de Voya Nui
Jeu 17 Mai - 15:28 par maxim21

Statistiques
La Nuvapédia totalise actuellement 1583 pages et sujets de discussions créés par 102 membres et réparties dans 199 sections encyclopédiques et de discussions.

La communauté des fans de BIONICLE souhaite la bienvenue à caillot, notre plus récent inscrit.

Si vous souhaitez vous aussi devenir membre pour nous aider, créez un compte en cliquant ici.
Bienvenue visiteur.
Connexion «
Inscription «

Partager | 

[Actualités] Urgent : Opération complétion massive de la Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackar1034

26042011
Message[Actualités] Urgent : Opération complétion massive de la Galerie

[TOUS LES MEMBRES SONT INVITÉS À COMPLÉTER] Oyez oyez Éditeurs de la NIE ! Une bonne nouvelle aujourd'hui que je viens vous annoncer, et qui est à ne pas manquer, car une telle opportunité ne se refera certainement pas deux fois ! C'est d'ailleurs l'occasion pour vous, NuvaUploadeurs qui lisez cet Article, de nous démontrer une fois de plus votre implication dans la NIE.

Depuis Vendredi dernier (22 Avril), notre hébergeur Forumactif a fait un cadeau très sympathique pour tous les sites crées grâce à son support, dont la Nuvapedia : L'hébergeur a décidé d'offrir 1000 Mo, soit 1 Go pour les galeries de ses Forums !

C'est pourquoi c'est bel et bien l'occasion de s'activer immédiatement pour compléter au maximum la NuvaGalerie, car comme vous le savez l'espace de stockage pour héberger des fichiers directement sur le site, on l'achète bénévolement, et le financement des Galeries est donc relativement cher. C'est pourquoi nous devons en profiter, et nous vous appelons à une participation massive.

Un petit rappel concernant la complétion de la NuvaGalerie : Vous avez des catégories d'images (Toa, Personnes Réelles, Chasseurs de l'Ombre etc...), et des Sous-Catégories d'images. Vous devez poster toutes vos images trouvées sur BIONICLESector01 à la suite dans la section appropriée, par rapport à la Fiche adéquate.
Comme l'a fait l'Éditeur 0101 (Exo-6) pour la Gallerie de Tahu.
Par exemple, pour la galerie de Tahu, toutes les images jugées comme ayant un intérêt pour la NIE par Exo-6 concernant ce personnage, ont été prises sur sa galerie BS01, et on a rempli la galerie NIE y étant dédiée dans son intégralité, tout d'un coup. Et le images ont été uploadée à la suite par types (forma Mata, Nuva, Stars, Mistika...), c'est comme ça qu'il faut procéder pour que tout ne soit pas mélanger, car l'ordre d'affichage des images dans la galerie est l'ordre d'ajouts des images à celle-ci.

Merci d'avance à vous tous de prendre en compte l'importance de cet campagne de complétion massive de la Galerie du Wiki ; nous n'avons que très peu de jour avant de ne plus disposer de cette offre. La nécessité de votre action est donc impérative.

L'Équipe de la NIE.
Revenir en haut Aller en bas