NUVA INDEPENDENT ENCYCLOPEDIA
Votre Wiki BIONICLE tout en français se modernise et vous tiens désormais au courant de toute l'actualité de votre univers mythique, des projets de fans qui l'entourent, ainsi que de l'avancement de l'encyclopédie !

N'oubliez pas que ce site vit et avance grâce à vous, fans de la saga BIONICLE, grâce à l'implication de chacun dans la traduction de ce qui a déjà été fait chez nos amis anglo-saxons.

Devenez éditeur de la Nuvapédia en vous inscrivant et contribuez vous aussi à ce projet extraordinaire ! Dans tous les cas, vous pouvez participer à notre nouvelle section Forum.
NUVA INDEPENDENT ENCYCLOPEDIA

L'encyclopédie BIONICLE indépendante par les fans francophones

GalerieConnexionGroupesS'enregistrerFAQAccueilRechercherMembres
[Actualité] Collaboration de Mai : Karda Nui
Lun 14 Mai - 22:15 par maxim21
Le délai pour la collaboration sur les animations promotionnelles a touché son terme, et nous entamons donc une nouvelle collaboration, communautaire, cette fois-ci. Et bien évidemment, qui dit collaboration communautaire dit collaboration sur une grosse fiche et sur quelque chose d'assez connu …

Commentaires: 0
[Actualité] Modifications de la NIE
Dim 29 Avr - 14:25 par maxim21
Dans le cadre de cette mise à jour, les codes d'éditeurs ont été supprimés. Vos codes d'éditeurs ont été remplacés par le contenu du champ « Pseudo » de votre profil si vous étiez déjà inscrit et s'il était déjà rempli. Comme vous avez pu le constater, la NIE a subi plusieurs …
[/url]

Commentaires: 5
[Actualité] Changement d'éditeur du mois et d'image du moment
Dim 29 Avr - 13:11 par maxim21
Comme vous avez pu le constater, l'éditeur du mois et l'image du moment ont été modifiés.

Notre nouvel éditeur du mois est maxim21 qui s'impose avec 66% des voix. 9 personnes ont voté. Il a choisi de mettre à l'honneur sa fiche Kalmah.

La nouvelle image du moment représente Vezon et …[/url]

Commentaires: 0
[Actualité] Des croquis inédits dévoilé par Christian Faber !
Lun 9 Avr - 20:41 par Geek7734
Après la mise en ligne par Advance d'une vidéo rétrospective dévoilant des croquis inédits, Christian Faber l'un des quatre grands concepteurs de BIONICLE avec Bob Thompson, Alastair Swinnerton, et Martin Riber, vient de mettre en ligne un blog, au début de ce mois d'avril, regroupant tout …
[/url]

Commentaires: 17
Derniers sujets
» [Actualité] Des croquis inédits dévoilé par Christian Faber !
Hier à 0:43 par maxim21

» [Ga-Matoran] Amaya
Ven 18 Mai - 17:36 par maxim21

» [Le-Matoran] Tamaru
Ven 18 Mai - 17:35 par maxim21

» [Site Web] LEGO.com
Ven 18 Mai - 11:42 par maxim21

» [Ta-Metru] Dépôt de Récupération du Protodermis
Ven 18 Mai - 11:42 par maxim21

» [Humain] Toby Dutkiewicz
Ven 18 Mai - 11:41 par maxim21

» [Outil] Lanceur Rhotuka
Ven 18 Mai - 11:40 par maxim21

» [Bara Magna] Laboratoire Souterrain des Grands Êtres
Jeu 17 Mai - 21:29 par maxim21

» [Continent Nord] Péninsule de Tren Krom
Jeu 17 Mai - 21:28 par maxim21

» [Rahkshi] Rahkshi à Vision Calorifique
Jeu 17 Mai - 21:28 par maxim21

» [Bataille] Attaque de Ga-Koro
Jeu 17 Mai - 21:27 par maxim21

» [Bara Magna] Montagnes du Quartz Blanc
Jeu 17 Mai - 15:28 par maxim21

» [Organisation] Équipe de Résistance de Voya Nui
Jeu 17 Mai - 15:28 par maxim21

» [Organisation] Garde de Ta-Koro
Jeu 17 Mai - 15:27 par maxim21

» [Organisation] Sœurs des Skrall
Jeu 17 Mai - 15:26 par maxim21

» [Flore] Karzahni
Jeu 17 Mai - 15:26 par maxim21

» [Destral] Forteresse de Destral
Jeu 17 Mai - 15:25 par maxim21

» [Conflit] Conflit entre Mata Nui et Tuma

» [Bataille] Bataille du Canyon Rayon de Sable

» [Outil] Disque Bambou
Jeu 17 Mai - 15:24 par maxim21

» [Actualité] Collaboration de Mai : Karda Nui
Lun 14 Mai - 22:15 par maxim21

» [Centre de Votes] L'image du Moment (pour Mai 2012)
Lun 14 Mai - 21:54 par maxim21

» [Vidéo] Mini Film Glatorian
Mer 9 Mai - 14:46 par maxim21

» [Jeu] Jeu de Plateforme Barraki
Mer 9 Mai - 14:45 par maxim21

» [Animation] Animations Promotionnelles des Bohrok
Mer 9 Mai - 14:45 par maxim21

» [Actualité] Modifications de la NIE
Mer 9 Mai - 3:52 par Exo-6

» [Bataille] Attaque d'Onu-Koro
Mar 8 Mai - 13:18 par maxim21

» [Bataille] Bataille contre Vezon
Mar 8 Mai - 13:17 par maxim21

» [Bara Magna] Rivière Dormus
Mar 8 Mai - 13:17 par maxim21

» [Vidéo] Rétrospective BIONICLE
Lun 7 Mai - 10:25 par maxim21

Statistiques
La Nuvapédia totalise actuellement 1566 pages et sujets de discussions créés par 102 membres et réparties dans 199 sections encyclopédiques et de discussions.

La communauté des fans de BIONICLE souhaite la bienvenue à caillot, notre plus récent inscrit.

Si vous souhaitez vous aussi devenir membre pour nous aider, créez un compte en cliquant ici.
Bienvenue visiteur.
Connexion «
Inscription «

Partager | 

[Discussion] Collaboration en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeuboss

24062009
Message[Discussion] Collaboration en cours

Citation:

La collaboration sur les Animations Promotionnelles n'a pas été complètement achevée, mais la majorité a été faite.
On passe à une nouvelle collaboration communautaire, sur Karda Nui cette fois-ci. Vous trouverez un peu plus d'informations dans la news associée. Cette collaboration se finira le 14/6/2012.

L'équipe de la NIE

Dernière édition par 0102 le Mer 9 Sep - 16:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cours de création d'entreprise 1
» Discussion
» Discussion Générale
» [En attente de discussion sur skype]Formulaire de G
» Rencontre Victory Riders France 2012 - Discussion ouverte
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Discussion] Collaboration en cours :: Commentaires

Re: [Discussion] Collaboration en cours
Message le Jeu 25 Juin - 11:23 par 0106
Bon je vais compléter le plus de fiches possible.
pareil ;) je vais faire de mon "mieux"...
UP !

Toutes les fiches Grands Kanohi ayant été complétées (à l'exception de Kraahkan et Avohkii), on terminera la collaboration de la semaine avec les dernières fiches à faire.
Nouvel up pour prévenir que toutes les fiches Kanohi Nuva - à l'exception des fiches Aki et Rua Nuva - ont été bouclées. Il ne reste plus que les fiches Avohkii, Kraahkan, Vahi, Aki Nuva et Rua Nuva et l'ensemble des fiches Kanohi pourront être complétées, et nous pourrons changer de collaboration de la semaine.
NOUVEL UP :

Comme vous pouvez le voir, la nouvelle collaboration de la semaine est arrivée. Vous pouvez dès maintenant éditer et compléter des fiches Glatorian.
Haaa enfin des fiches qui me plaisent!
Bon, mais je commence ce week-end, j'ai trop de boulot cette semaine!
Je vais m'occuper de Gresh, dans pas longtemps, mais j'ai une autre traduction sur le feu pour l'instant.
Je vais me mettre à faire la fiche de Tarix.
Je demande à m'occuper des derniers kanohis qui n'ont pas encore été complétés.
Toutes les Fiches 'Kanohi' ont été complétées, tu peux les retrouver dans la partie "Objets". ;-)
Merci quand même.
Alors quelle section on peut me proposer?A part les Glatorians?
Tu regardes les fiches qui manque par rapport à BS01, et qui ne sont pas déjà finies dans la section validation.
Les fiches conflits/évènements ne sont pas très nombreuses.
Soit dit en passant, toutes les fiches Glatorian sont en validation.

HS : Je croyais qu'il n'y avait pas le droit aux avatars.
Très bien j'accepte ces fiches.Merci.
Et pardon pour l'avatar c'est une mauvaise habitude que je ne ferai plus,juré!
Je viens de faire la fiche sur le Kolhii mais cela nessecite une verification de votre part.Merci et donner moi votre avis.
Y'a 0176 qui édite mal la fiche sur Nuju.--' Je peux pas le contacter par MP, faudrait que quelqu'un lui dise que c'est pas comme ça qu'on édite les fiches. En attendant, je déplace dans la validation des fiches.
Je sais c'est qui...C'est Loua. Je vais essayer de le contacter.
Je sais que c'est Loua, c'est clairement écrit dans son profil. De là ou je suis, je peux pas faire grand chose, mais il faudrait que quelqu'un lui explique comment on fait, et lui montre les fiches types, et tout. Surtout que ses messages (en tout cas sur la page de Nuju) sont bourrés de fautes. C'est pas acceptable, il faut qu'on produise des fiches de qualité, donc j'aimerais que quelqu'un le prenne en charge, pour faire de lui un bon éditeur.
Je lui ai envoyé un MP ce matin, sur BU, maintenant, faut attendre qu'il le reçoit rapidement.
Pour ma traduction de Decadence j'aurais besoin que quelqu'un fass l'image, n'ayant aucune compétence dans ce domaine. J'en serais très reconnaissant, merci.
Je souhaiterais exactement la même chose que John_ee mais pour ma traduction de No One Gets Left Behind. Je suis moi-aussi totalement nul en graphisme.
Merci d'avance.
Demande autorisation à Zeuboss pour entrer et compléter la fiche d'info sur "Surf Ignalu"sinon les infos sont en dessous de la fiche.Merci.
attention Toutes les fiches Glatorian ont été traduites. Néanmoins, elles sont toujours dans la section validation en attente de NuvaLayoutage et NuvaLinkage. Si les membres concernés pouvaient faire le nécessaire...

Malgré cela, nous allons quand même changer de collaboration. La collaboration du mois de Juillet portera donc sur les fiches « Makuta ».

Cette collaboration comprend la mise à jour de toutes les fiches Makuta déjà publiées et la traduction des fiches :

• Chirox
  • Krika
  • Miserix
  • Makuta (espèce)

Une fiche sur le Makuta de Stelt est également dans la validation des fiches, et son NuvaLayoutage/NuvaLinkage est compris dans cette nouvelle collaboration.

attention Attention, contrairement aux collaborations précédentes, cette collaboration ne restera qu'un seul mois à l'affiche. Après cela, que les fiches soient finies ou pas, la collaboration changera.
C'est aussi pour cette raison que cette collaboration est beaucoup moins colossale que les précédentes.
C'est noté. Pour ce qui est de l'acualisation, il faut que des adeptes de l'Upload remplissent les NuvaGaleries des Makuta.
Merci Exo-6, c'est rajouté dans le post de début.

EDIT : Eh, les éditeurs, pas d'action, pas de commentaires ? La moitié du temps est écoulé et on n'a même pas l'impression que vous commencez !
Bon, changement de collaboration ! On passe aux Metru.

Les fiches à traduire sont :

• Le-Metru
  • Ta-Metru
  • Ga-Metru
  • Ko-Metru
  • Onu-Metru
  • Po-Metru

Aucune fiche n'a été faîte sur le sujet donc les NuvaUpdateurs (qui de toutes façons comptent 0 membre) n'ont rien à faire. À part la mise à jour de la fiche de Teridax.

Les NuvaUploadeurs ont toutes les images des Metru à uploader.
D'ailleurs, j'aimerais bien un petit compte rendu sur les images uploadées lors de la collaboration sur les Makuta.

Bonne édition !
Je vais commencer par la fiche de Ta-metru.
Je vais commençer Le-Metru.
Merci de votre implication, vu la rapidité à laquelle on avance, il se peut que je doive changer la collaboration plus tôt.
Et donc, la collaboration sur les Metru s'étant terminée plus tôt que prévu, on change de collaboration pour les Po-Matoran. Cette collaboration devrait durer jusqu'au 9 octobre au plus tard.

Et que nous propose cette nouvelle collaboration ?

• Une liste des Po-Matoran doit être faite sur la fiche éponyme.
  • Tous les tableaux récapitulatifs des fiches Po-Matoran sont à refaire. (Tous les éditeurs ont le droit de remercier Internet Explorer pour les tableaux récapitulatifs actuels).
  • Les fiches Ahkmou, Bour, Dekar, Epena, Gadjati, Golyo, Kamen, Kivi, Kodan, Podu et Velika sont à faire.

Les images des Po-Matoran sont également à Uploader dans la NuvaGalerie.
Message le Ven 19 Aoû - 22:33 par reaper
Je m'occupe de la liste et des tableaux en général. Je ferais aussi une ou deux fiches si j'ai le temps.
Je vais en faire une.EDIT :J'ai décidé de faire Gadjati.
Et voilà donc que la collaboration des Po-Matoran est, elle aussi finie en avance. On change donc de collaboration pour les « Insignes de Charge », c'est-à-dire les Bâtons des Turaga. Ce sont vraiment de petites fiches et elles sont peu nombreuses, c'est un cadeau pour la rentrée.

Donc, il faut faire :
- La Fiche Marteau de Pierre (Stone Hammer)
- La Fiche Trident (Trident)
- La Fiche Foret d'Onua (Drill of Onua)
- La Fiche Pic de Glace (Ice Pick)

Les images de ces fiches sont également à téléverser dans la NuvaGalerie.
D'accord je vais me charger du pic à glace.
Je vais me charger du Foret de onua. EDIT : Maintenant que j'ai fini ma fiche,je me charge du trident.
Bon, après cette collaboration vite expédiée, on repasse à de plus grandes fiches. Si jamais elles vous paraissent trop grandes, vous pouvez toujours faire les fiches pour débutant proposées sur ce topic.

Ce sont donc les fiches Visorak dont nous allons nous occuper. Les fiches à traduire sont :

• Vohtarak
  • Boggarak
  • Keelerak
  • Roporak
  • Suukorak

Comme d'habitude, les images correspondantes sont à uploader.
Je vais essayer de faire Suukorak,la fiche n'est pas trop longue.

EDIT:Finalement,je vais faire d'autre fiche,je m'y retrouve pas...
Si tu le souhaite, Solok, tu peux poster ta fiche au fur et à mesure, comme ça on peut te corriger en même temps que tu traduis et on peut aussi te guider, te donner des conseils pour continuer, et tu peux aussi poser des questions sur la meilleure manière de reformuler tel mot ou telle expression. Ensuite, je ne t'oblige à rien, si tu préfère rester sur les fiches courtes ce n'est pas grave, c'est déjà bien de contribuer.
Bon, encore une collaboration d'achevée. Nous allons donc nous lancer sur les Éléments. Les fiches à faire sont :

• Gravité
  • Jungle
  • Lumière
  • Ombre
  • Terre
  • Pierre
  • Foudre
  • Fer
  • Psychisme
Je prend la gravité
Nous venons donc d'achever la collaboration. Maintenant, nous partons vers les Bohrok, ces sets véritablement supers.

Les fiches à faire sont :

• Gahlok
  • Tahnok
  • Lehvak
  • Pahrak
  • Nuhvok
  • Kohrak

Prochain changement de collaboration le 2/11/11.
Bon, les Bohrok ne semblent pas vous avoir inspiré. Tant pis, on change quand même.

Maintenant, on passe aux Métiers des Matoran sur Metru Nui. Les fiches suivantes sont à traduire :
  • Archiviste
  • Surveillant de Station de Chutes
  • Fabricant de Masques
  • Professeur
  • Sculpteur
  • Chroniqueur
  • Artisan
  • Mineur
  • Étudiant
  • Marchand

Niveau taille, il y en a vraiment de toutes les tailles, même si ça reste quand même assez petit.

Prochain changement de collaboration le 2/12/2011.
Bon, je contribue a cette collaboration, je vais faire les fiche Chroniqueur et Marchand.
Allez, on change de collaboration. Ce coup-ci, la collaboration portera uniquement sur une seule fiche, Jaller. Plus précisément la partie Histoire de cette fiche.

Considérez chaque paragraphe comme une fiche séparée, mais postez là dans l'article Jaller.
Pour rester homogène au niveau des traductions, les temps utilisés seront le passé composé et l'imparfait. Au niveau du nombre de points Premium par paragraphe, cela sera laissé à la discrétion du NuvaManageur en charge de cela.

Pour information, c'est une collaboration test : s'il s'avère que ce type de collaboration ne marche pas, vous n'en entendrez plus parler. Sinon, il en sera proposé régulièrement, en même temps que des collaborations plus standards.
Je vais me faire un Petit Paragraphe, pour me rendre utile, je trouve se type de collaboration nettement plus intéressant que les Collaboration habituel, je vais tenter de traduire au mieux la petite partie Metru Nui de sa vie et une partie de sa vie Mata Nui(en matoran).
Allez, le délai est dépassé et j'ai tout juste envoyé le dernier paragraphe de la fiche Jaller. J'essayerais de refaire des fiches du même genre, mais un peu plus courtes.

Ce mois-ci, la collaboration porte sur les Vahki. Il n'y a que quatre fiches qui n'ont pas été faites :
  • Bordakh
  • Vorzakh
  • Zadakh
  • Rorzakh

C'est des fiches moyennes, qui ne devraient pas poser trop de problèmes, même si elles ne sont pas exceptionnellement intéressante. D'un autre côté, dîtes-vous que plus vite vous les traduisez, moins longtemps elles resteront. Bref, on compte sur vous !

Vous avez jusqu'au 22/12/2011.
Message le Jeu 22 Déc - 10:50 par Solok
Je vais faire Bordakh.
Je me charge des Vorzakh. Je dois bien ça à la NIE après ma tentative avortée de faire une trentaine de fiches...
Ah, finalement tu as abandonné... Tant pis. Vas-y n'hésite pas, c'est pas des fiches spécialement longues.
... Après avoir lu ton post j'me rends compte que j'ai aucune raison d'abandonner en fait, à part ma flemme légendaire. Donc je vais me "lever l'âme" un peu et te les faire ces fiches. Ptêtre pas pour le 31 parce que j'ai un Bac Blanc à réviser (boah, des Sciences pour un L, voila quoi), mais tu les auras ! >=>

[Discussion] Collaboration en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant