NUVA INDEPENDENT ENCYCLOPEDIA
Votre Wiki BIONICLE tout en français se modernise et vous tiens désormais au courant de toute l'actualité de votre univers mythique, des projets de fans qui l'entourent, ainsi que de l'avancement de l'encyclopédie !

N'oubliez pas que ce site vit et avance grâce à vous, fans de la saga BIONICLE, grâce à l'implication de chacun dans la traduction de ce qui a déjà été fait chez nos amis anglo-saxons.

Devenez éditeur de la Nuvapédia en vous inscrivant et contribuez vous aussi à ce projet extraordinaire ! Dans tous les cas, vous pouvez participer à notre nouvelle section Forum.
NUVA INDEPENDENT ENCYCLOPEDIA

L'encyclopédie BIONICLE indépendante par les fans francophones

GalerieConnexionGroupesS'enregistrerFAQAccueilRechercherMembres
[Actualité] Collaboration de Mai : Karda Nui
Lun 14 Mai - 22:15 par maxim21
Le délai pour la collaboration sur les animations promotionnelles a touché son terme, et nous entamons donc une nouvelle collaboration, communautaire, cette fois-ci. Et bien évidemment, qui dit collaboration communautaire dit collaboration sur une grosse fiche et sur quelque chose d'assez connu …

Commentaires: 0
[Actualité] Modifications de la NIE
Dim 29 Avr - 14:25 par maxim21
Dans le cadre de cette mise à jour, les codes d'éditeurs ont été supprimés. Vos codes d'éditeurs ont été remplacés par le contenu du champ « Pseudo » de votre profil si vous étiez déjà inscrit et s'il était déjà rempli. Comme vous avez pu le constater, la NIE a subi plusieurs …
[/url]

Commentaires: 5
[Actualité] Changement d'éditeur du mois et d'image du moment
Dim 29 Avr - 13:11 par maxim21
Comme vous avez pu le constater, l'éditeur du mois et l'image du moment ont été modifiés.

Notre nouvel éditeur du mois est maxim21 qui s'impose avec 66% des voix. 9 personnes ont voté. Il a choisi de mettre à l'honneur sa fiche Kalmah.

La nouvelle image du moment représente Vezon et …[/url]

Commentaires: 0
[Actualité] Des croquis inédits dévoilé par Christian Faber !
Lun 9 Avr - 20:41 par Geek7734
Après la mise en ligne par Advance d'une vidéo rétrospective dévoilant des croquis inédits, Christian Faber l'un des quatre grands concepteurs de BIONICLE avec Bob Thompson, Alastair Swinnerton, et Martin Riber, vient de mettre en ligne un blog, au début de ce mois d'avril, regroupant tout …
[/url]

Commentaires: 17
Derniers sujets
» [Actualité] Des croquis inédits dévoilé par Christian Faber !
Hier à 0:43 par maxim21

» [Ga-Matoran] Amaya
Ven 18 Mai - 17:36 par maxim21

» [Le-Matoran] Tamaru
Ven 18 Mai - 17:35 par maxim21

» [Site Web] LEGO.com
Ven 18 Mai - 11:42 par maxim21

» [Ta-Metru] Dépôt de Récupération du Protodermis
Ven 18 Mai - 11:42 par maxim21

» [Humain] Toby Dutkiewicz
Ven 18 Mai - 11:41 par maxim21

» [Outil] Lanceur Rhotuka
Ven 18 Mai - 11:40 par maxim21

» [Bara Magna] Laboratoire Souterrain des Grands Êtres
Jeu 17 Mai - 21:29 par maxim21

» [Continent Nord] Péninsule de Tren Krom
Jeu 17 Mai - 21:28 par maxim21

» [Rahkshi] Rahkshi à Vision Calorifique
Jeu 17 Mai - 21:28 par maxim21

» [Bataille] Attaque de Ga-Koro
Jeu 17 Mai - 21:27 par maxim21

» [Bara Magna] Montagnes du Quartz Blanc
Jeu 17 Mai - 15:28 par maxim21

» [Organisation] Équipe de Résistance de Voya Nui
Jeu 17 Mai - 15:28 par maxim21

» [Organisation] Garde de Ta-Koro
Jeu 17 Mai - 15:27 par maxim21

» [Organisation] Sœurs des Skrall
Jeu 17 Mai - 15:26 par maxim21

» [Flore] Karzahni
Jeu 17 Mai - 15:26 par maxim21

» [Destral] Forteresse de Destral
Jeu 17 Mai - 15:25 par maxim21

» [Conflit] Conflit entre Mata Nui et Tuma

» [Bataille] Bataille du Canyon Rayon de Sable

» [Outil] Disque Bambou
Jeu 17 Mai - 15:24 par maxim21

» [Actualité] Collaboration de Mai : Karda Nui
Lun 14 Mai - 22:15 par maxim21

» [Centre de Votes] L'image du Moment (pour Mai 2012)
Lun 14 Mai - 21:54 par maxim21

» [Vidéo] Mini Film Glatorian
Mer 9 Mai - 14:46 par maxim21

» [Jeu] Jeu de Plateforme Barraki
Mer 9 Mai - 14:45 par maxim21

» [Animation] Animations Promotionnelles des Bohrok
Mer 9 Mai - 14:45 par maxim21

» [Actualité] Modifications de la NIE
Mer 9 Mai - 3:52 par Exo-6

» [Bataille] Attaque d'Onu-Koro
Mar 8 Mai - 13:18 par maxim21

» [Bataille] Bataille contre Vezon
Mar 8 Mai - 13:17 par maxim21

» [Bara Magna] Rivière Dormus
Mar 8 Mai - 13:17 par maxim21

» [Vidéo] Rétrospective BIONICLE
Lun 7 Mai - 10:25 par maxim21

Statistiques
La Nuvapédia totalise actuellement 1566 pages et sujets de discussions créés par 102 membres et réparties dans 199 sections encyclopédiques et de discussions.

La communauté des fans de BIONICLE souhaite la bienvenue à caillot, notre plus récent inscrit.

Si vous souhaitez vous aussi devenir membre pour nous aider, créez un compte en cliquant ici.
Bienvenue visiteur.
Connexion «
Inscription «

Partager | 

[Fan-Œuvre] Le Cristal de Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Fan-Œuvre] Le Cristal de Connaissance   Jeu 12 Jan - 23:30

Crystal Knowledge : Le Cristal de Connaissance
par LewaLew

Roodaka foudroya du regard le Vortixx terrorisé qui se trouvait en face d'elle. C'était un interrogatoire lors de son enquête sur certaines rumeurs qui étaient apparues à Xia. Il y avait seulement quelques années, elle avait été trouvée par le Chasseur de l'Ombre connu sous le nom de Tracker - le premier être à découvrir qu'elle était en vie depuis sa manœuvre royale à la fin de la Bataille de Metru Nui, au Colisée, lorsqu'elle se sacrifia apparemment pour libérer le Makuta de Metru Nui. Depuis lors, elle avait accompli des missions dans le cadre de la guerre entre les Chasseurs de l'Ombre et la Confrérie des Makuta en tant qu'agent double. Les deux camps croyaient qu'ils avaient son allégeance, et les deux avaient tort.

Plus récemment, elle avait été envoyé sur une mission sur sa terre natale. Un Chasseur de l'Ombre avait été découvert fouinant des les ombres des usines de Xia. Après un bref interrogatoire, le Makuta de Xia, Antroz, découvrit que le Chasseur de l'Ombre recherchait un ensemble de schémas et d'enregistrements historiques qui détaillaient la technologie complexe et mystérieuse qui permettait à l'île de Destral de se téléporter dans l'univers, ainsi que des informations sur La Ligue des Six Royaumes depuis longtemps vaincue.

« Nous avons entendu, » avait dit le Chasseur de l'Ombre à Antroz, « que l'ancien gouverneur de ce domaine, Pridak, avait découvert le système de téléportation de la Confrérie, et voulait que les Vortixx le recrée en utilisant les plans qu'il avait caché ici. J'ai été envoyé pour trouver des enregistrements historiques, et un cristal mémoire créé par des prophètes Ko-Matoran il y a 90 000 ans, qui contenait une prophétie entière - pas un enregistrement historique - des plans et des accomplissements de la Ligue, y compris la découverte de la technologie de Destral par Pridak. Ensuite, on m'a dit de passer par une certaine Vortixx - »

L'histoire du Chasseur de l'Ombre s'arrêta lorsque le Chasseur de l'Ombre dont le nom de code était Guardian éradiqua la brèche dans la sécurité des Chasseurs de l'Ombre. Antroz et ses Rahkshi aurait pu capturer Guardian, mais malheureusement, il était accompagné par Eliminator, dont les Kanoka de code 283 permirent aux deux de s'échapper avec le corps de leur ancien coéquipier avant qu'un seul coup ne soit échangé. Malgré la mort de l'informateur, des dommages avaient été faits, et la Confrérie passa à l'action.

Ensuite, Makuta Antroz envoya un message télépathique au Makuta de Metru Nui, qui était stationné dans un avant-poste éloigné de la Confrérie nommé Mangaia. Ensuite, le chef de la Confrérie avait ordonné à Antroz d'envoyer Roodaka s'en occuper, avec plusieurs Rahkshi à Vision Calorifique. Roodaka demanda aussi un Rahkshi doré de Contrôle du Temps pour contrôler le brouillard de Xia et cacher son groupe, et un Rahkshi violet clair de télépathie pour trouver la Vortixx que le Chasseur de l'Ombre avait mentionné avant sa mort entre les griffes de Guardian.

Son plan était un succès pour l'instant, le Rahkshi de Télépathie ayant trouvé une Vortixx qui faisait un marché insoupçonnable avec un marchand Matoran. Malheureusement pour la Vortixx, le Rahkshi avait décidé d'écouter mentalement les pensées de la Vortixx, et avait apprit qu'elle était la Vortixx à laquelle le Chasseur de l'Ombre faisait référence. En quelques secondes, le marchand Matoran fut tué par une Vision Calorifique sur une simple suspicion, tandis que la Vortixx était capturée et emmenée à Roodaka.

Tels étaient les événements qui avaient mené à ce moment - Roodaka allant et venant, questionnant une de ses couardes soeurs.

« Alors, mon amie, » dit calmement Roodaka, « pourriez-vous commencer par la mission que vous avez accepté des Chasseurs de l'Ombre ? »

« Je-je ne savais pas que c'était un Chasseur de l'Ombre. » Répondit la Vortixx, bégayant. « Je pensais que c'était un acheteur. Il m'a demandé s'il pouvait obtenir une caisse de Lanceurs de Cristaux d'Impact. J'allais lui demander de payer plus cher, mais il a offert de payer plus si je donnais l'équipement à un marchand Matoran qui arriverait plus tard, et si je plaçais un cristal dans un des lanceurs? Il semblait identique aux autres cristaux, et je ne savais pas pourquoi il voulait le mettre dans un des lanceurs, mais j'allais faire un bon profit, alors je n'en avais rien à faire. »

« Félicitations pour cet excellent marché. » dit Roodaka, moqueuse, avant d'ajouter, « ou du moins ça en aurait été un si le client n'était pas un Chasseur de l'Ombre sur une île contrôlée par la Confrérie. » Roodaka sourit. « Tu es une femme d'affaires intelligente. Tu sais comment augmenter ta force et ta puissance - comment gagner des faveurs sur une île comme Xia. Malheureusement, » dit Roodaka, pointant la Vortixx devant elle, « moi aussi. »

Les Rahkshi de Roodaka tirèrent simultanément avec leur Vision Calorifique, et la Vortixx subit le même sort que le Matoran sur les quais. Ensuite, Roodaka se tourna vers le Rahkshi à l'armure violet clair. « Toi, » dit-elle fortement, « mène-nous au quais où nous avons trouvé cette Vortixx. Nous devons confisquer ces Lanceurs de Cristaux d'Impact. Ce Cristal de la Connaissance à laquelle elle a fait référence est le cristal mémoire. Il semble que les Coléoptères du Froid ne sont pas les seuls êtres vivants à confondre les deux. »

Le Rahkshi approuva de la tête, et le groupe s'aligna en une formation en V, tandis que Roodaka montait une Moto-Traîneau adaptée aux Vortixx et faite à Xia, basée sur l'original faite pour les Matoran par Nuparu. En quelques secondes, ils partirent, volant vers les quais de Xia.

Environ trente minutes plus tard, ils atterrirent sur le toit d'un bâtiment et virent une paire de Chasseurs de l'Ombre mettre en pièces diverses caisses, mais d'après le Rahkshi de Télépathie, ils n'avaient toujours pas découvert la caisse avec les Lanceurs à Cristaux d'Impact. En les regardant mieux, elle reconnut les Chasseurs de l'Ombre : c'était ceux qui avait tué leur ancien camarade, Eliminator et Guardian. Apparemment, vu que ce Chasseur de l'Ombre était incompétent et une brèche dans la sécurité des Chasseurs de l'Ombre, Guardian et Eliminator étaient tous les deux sur la même mission, et tout ce qui leur restait à faire était de trouver le cristal mémoire et le ramener à Odina. Malheureusement pour eux, Roodaka n'avait pas l'intention de les laisser faire facilement. Elle fit un geste vers le Rahkshi d'or et lui fit manipuler le brouillard de l'île pour aveugler les Chasseurs de l'Ombre. Ensuite, elle retourna silencieusement à sa Moto-Traîneau et prit une Hache de Bataille Rhotuka Vortixx. Ensuite, elle marcha au bord du bâtiment, et elle et ses Rahkshi attaquèrent.

Tandis qu'elle chargeait dans le nuage de brouillard, cependant, une griffe monumentale sortit et la mit par terre tandis que les deux Chasseurs de l'Ombre sortait du brouillard. Eliminator regarda Roodaka et gloussa. « Tu n'avais vraiment pas besoin d'essayer de convaincre tes supérieurs que tu nous combattais aussi bien, agent double. » Eliminator rit de nouveau avant qu'il ne lance une combinaison d'un Kanoka de Congélation, de Téléportation, et d'Affaiblissement à partir de ses doigts sous forme d'éclairs, s'occupant rapidement d'un Rahkshi jaune qui avançait.

« Je l'aurais fait avec joie, » dit Roodaka en ramassant de nouveau sa hache, lançant un Rhotuka à Eliminator, « si j'étais de votre côté. »

Eliminator s'écarta de la trajectoire du Rhotuka de mutation, tout en chargeant un Kanoka de Reconstitution Aléatoire et en l'envoyant à Roodaka. Ensuite, il dit, « Ça n'arrangera pas tes affaires avec le Ténébreux, tu sais - combattre ses chasseurs et tout. »

Roodaka montra sa propre agilité et son habitude de la trahison en faisant quitter son chemin à un de ses Rahkshi et en le plaçant entre elle et la décharge d'Eliminator. Ensuite, elle envoya la créature rapidement transformée dans l'eau proche. « Je pense que oui. » fut sa courte réponse. « Fais-moi confiance, tu verras. »

« Te faire confiance, Roodaka, » dit Guardian, « est presque aussi dangereux que s'opposer au Ténébreux, alors je te suggère de nous laisser prendre ce cristal mémoire et partir, en écrasant tes Rahkshi et en te laissant miraculeusement sans te toucher. » Il finit sa phrase en envoyant son bâton vers la Vortixx, qui bloqua son coup avec sa hache de bataille.

« J'ai peur que j'ai des plans différents, Guardian - et il impliquera ton échec et mon succès pour satisfaire les deux camps dans cette guerre. » dit Roodaka tandis qu'elle chauffait les bords de sa hache de bataille et l'envoyait vers Guardian, cassant à moitié la lame.

Eliminator vînt aider son allié, utilisant ses longues jambes pour mettre Roodaka, plus petite, à terre. Eliminator et Guardian activèrent ensuite leur énergie Kanoka et leur bâton Rhotuka, respectivement, dans le but d'amenuiser la résistance de Roodaka, après quoi ils pourraient achever les Rahkshi, dont il ne restait plus que cinq Rahkshi jaunes. Le Kraata du Rahkshi violet clair avait été enterré avec son armure sous une pile de pierre et de poussière à cause d'un des Rhotuka de Guardian, et le Rahkshi doré de contrôle du temps avait disparu, probablement frappé par le pouvoir Kanoka de Téléportation d'Eliminator. Malgré la dizaine de tirs de vision calorifique, les Chasseurs de l'Ombre continuaient à se concentrer sur Roodaka...

Jusqu'à ce qu'ils soient mis à terre par un vent monstrueux. Le Rahkshi doré réapparut, son armure en lambeaux mais toujours fonctionnelle, et de puissants vents de tempêtes sortant de son Bâton de Contrôle du Temps. Il descendait du bâtiment, et aida Roodaka à se remettre sur pieds, mais fut soudainement envoyé sous l'eau. Peu après, Eliminator et Guardian commençaient à s'en sortir, pendant que Guardian écrasait le Kraata jaune citron et gris foncé métallique qui avait créé une pluie puissante sur cette partie des quais où Guardian et Eliminator tentaient de grimper, leur enlevant toute prise.

Roodaka ordonna à trois des Rahkshi qui restaient de retenir Guardian et Eliminator, tandis que les deux autres Rahkshi et Roodaka se dirigeait vers la boite où l'armure violet clair d'un Rahkshi reposait. Roodaka soupesa rapidement sa Hache Rhotuka et déchiqueta le couvercle, puis commença à détruire les cristaux de lanceurs de cristaux d'impact, souhaitant qu'il libère ses information au cas où l'un d'entre eux serait le cristal mémoire.

Soudain, elle entendit plusieurs craquements sourds, suivies de quelques halètements bruyants. Elle regarda en arrière et vit les Chasseurs de l'Ombre qui remontait hors de l'eau et mettaient en pièces ce qui restait des armures Rahkshi jaunes. Réfléchissant rapidement, elle rechargea un des lanceurs et tira plusieurs fois sur Eliminator, qui était celui qui s'approchait le plus vite. En quelques secondes, une Tour de la Connaissance miniature l'entoura, ne laissant que Guardian.

Roodaka mit de côté le lanceur vide et reprit sa Hache de Bataille. « Allez, » dit-elle, faisant un geste vers les deux Rahkshi restants, « emmenez ça au vaisseau des airs de la Confrérie en utilisant ça. » Roodaka donna une Tablette de Transit aux Rahkshi, et ils partirent rapidement vers un des ports à Vaisseaux des Airs de Xia, avec la casse. Cependant, Roodaka devait s'occuper de Guardian.

« Tu n'aurais pas dû nous déranger, Roodaka ! » cria Guardian, lançant son bâton vers sa tête. Elle para, mais il ramena simplement son bâton en arrière et continua à avancer, tout en commençant à attaquer avec ses griffes. La Hache de Bataille de Roodaka lui permit de parer tous les coups. Ensuite, tandis que Guardian se préparait à attaquer de nouveau, Roodaka sauta de coté, vers et au-dessus de l'eau, accrochant sa hache à un des bureaux des quais. Elle utilisa son moment d'hésitation pour se retrouver derrière Guardian et le frapper durement par derrière avec sa Hache de Bataille.

Tandis que Guardian se remettait debout, Roodaka courut du côté du bâtiment en haut duquel se trouvait sa moto-traîneau. Elle utilisa sa hache pour l'aider à grimper, et Guardian la rattrapa vite, utilisant ses griffes mortelles pour grimper. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques bios du haut du bâtiment, Roodaka fut de nouveau attaquée par Guardian, qui lui envoyait un Rhotuka. Rapidement, elle intercepta l'attaque avec sa hache, utilisant sa fonction de chauffage pour faire fondre la pierre et la terre créés par les Rhotuka de Guardian.

Se rendant compte que son attaque ne fonctionnerait pas Guardian sauta en avant et attrapa le bout de sa Hache de Bataille Rhotuka, après quoi il comptait rattraper le mur avec ses griffes et recommencer à attaquer...

... Et c'est ce qu'il aurait fait si Roodaka n'avait pas laissé tomber sa hache.

Guardian chuta en bas du bâtiment avec la Hache de Bataille Rhotuka Vortixx de Roodaka, fut écrasé par son poids et tomba dans l'inconscience, semblant même mort aux observateurs extérieurs. Cependant, Roodaka monta sur sa Moto-Traîneau et s'envola vers le port à Vaisseaux des Airs. La bataille était terminée, et Makuta Antroz, qui l'observait depuis un bâtiment proche, était satisfait. Il envoya son rapport à Teridax par télépathie.

Tes doutes semblent ne pas être fondés, Teridax. Roodaka a emmené le cristal mémoire dans un de nos Vaisseaux des Airs et combattu deux Chasseurs de l'Ombre sur les quais. La seule chose qui puisse ne pas être satisfaisante, c'est qu'elle n'en ai tué aucun. Malgré tout, la mission est accomplie.

« Pourquoi as-tu fait ça ? » dit brutalement Guardian, à moitié préparé à attraper Roodaka et à la jeter sur les quais, si elle ne l'avait pas attaché avec des menottes Xian en protoacier, pour l'empêcher d'agir sur un coup de sang.

« J'aimerais aussi le savoir. » dit Eliminator, qui enlevait des éclats de Cristal de la Connaissance de son armure. « Et je ne vois toujours pas en quoi ça va améliorer tes relations avec le Ténébreux. »

« Ne penses-tu pas, » dit Roodaka, remontant sur sa Moto-Traîneau, « que le Ténébreux n'aurait pas été légèrement désappointé si sa fausse information n'avait pas atteint Destral ? »

« Pardon ? » demanda Guardian. « Une fausse information ? »

« Bien sûr. Il n'y a jamais eu d'informations sur la Ligue des Six Royaumes et la manière dont se téléporter de Destral. C'était juste une ruse du Ténébreux pour que la Confrérie se mette sur la défensive et que les Chasseurs de l'Ombre prennent l'avantage. » Roodaka libéra les mains de Guardian des menottes.

« Et pourquoi ne nous l'a-t-il pas dit ? » demanda Guardian, frottant ses poignets. « Ça nous aurait bien aidé. »

« Ça aurait aussi mis en l'air la mission. Ça devait sembler réaliste, tu sais. » dit Roodaka. « La Confrérie me suspecte de ne pas être loyale, alors j'ai pensé que ça serait mieux si je faisais d'une pierre deux coups. »

« Bien, » répondit Eliminator. « Tout ce qui m'inquiète, c'est que nous avons opéré à visage découvert et avons échoué. Ça nous met parmi les Chasseurs de l'Ombre que je pourchasse d'habitude. »

« Pas moi, » dit Guardian, préparant ses griffes. « Vu ce qu'elle a dit, il semble que nous étions supposés le savoir. Et que tu étais censé nous le dire. »

« Je viens de le faire, n'est-ce pas ? » répondit Roodaka, souriante. « Ne vous inquiétez pas. Quand je dirais au Ténébreux que la mission est un succès et que vous avez été merveilleux, votre échec à vaincre quelques Rahkshi et une Vortixx n'aura jamais à être révélé - et le fait que je ne vous l'ait pas dit plus tôt n'aura pas besoin d'être mentionné dans ce cas, non ? »

Les deux Chasseurs de l'Ombre se renfrognèrent tout simplement.

Il y a quelque chose de louche avec Roodaka, Antroz. Avec elle et avec le Ténébreux.

Je sais, Teridax. C'est vraiment peu probable qu'elle ne tue pas quelqu'un qu'elle considère comme inférieur à elle - comme elle l'a fait avec ces deux Chasseurs de l'Ombre. C'est encore plus étrange que le Ténébreux n'ait tué aucun d'entre eux. Guardian a récemment tué deux Chasseurs de l'Ombre qui ont été capturés lors d'une bataille navale près de Zakaz et Stelt.

Roodaka, elle a fait son rapport ?

Oui. Elle a dit qu'il y avait quelque chose qu'elle voulait dire à propos des informations du cristal mémoire des Chasseurs de l'Ombre. Celui avec leurs stratégies.

Intéressant. Fait la venir. Questionne la.

D'accord, Teridax. Je te recontacte dès que c'est fini.

Bien. J'ai une invasion de Ta-Koro à mettre en place pendant ce temps.

Antroz se dirigea vers la Salle d'Interrogation de Destral. Il préférait être dans une de ces pièces lorsqu'il avait à communiquer avec quelqu'un par télépathie. C'était un des rares endroits calmes de Destral, et il n'y en avait pas sur Xia.

Il se tourna vers un Rahkshi qui gardait la porte. « Va chercher Roodaka. » ordonna Antroz. « Elle doit être interrogée à cause d'une de ses missions. »

« Le Rahkshi hocha la tête et partit, et revînt rapidement avec Roodaka. « Entre, Roodaka. » dit Antroz. « Nous devons parler. »

Chacun prit un siège dans la salle d'interrogation. « Maintenant, » dit Antroz, « tu avais dit que tu avais des informations sur ce cristal. Lesquelles ? »

« Vraiment Makuta ? Je pensais que vous auriez remarqué maintenant, ou au moins que Teridax l'aurait fait. »

« Pardon, Roodaka ? Pourrais-tu expliquer ? »

« C'est simple, Makuta. Les informations du cristal sont fausses. » Roodaka s'avachit dans sa chaise, les mains derrière la tête.

« Comment le sais-tu ? » demanda fermement Antroz.

« Je suis un agent double, non ? » fut sa réponse.

Antroz s'assit. « Je vois. Retourne à Xia. Tu devrais recevoir une nouvelle mission rapidement. » Il semblait toujours que sa confiance en l'agent double le plus talentueux de la Confrérie dépendrait de la vérité de ses informations sur le cristal, mais Roodaka savait que les batailles qui allaient avoir lieu balaieraient tous les doutes d'Antroz.

Roodaka hocha la tête et quitta la pièce, pendant qu'Antroz faisait son rapport à Teridax. Tandis qu'elle marchait dans les corridors de la forteresse de Destral, elle sourit de nouveau. Une fois de plus, elle était bien vue par les deux belligérants, grâce à ses manipulations.

Et je continuerais à le faire tant que ça sera nécessaire. Après tout, je suis une Vortixx.
Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Œuvre] Le Cristal de Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1